750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les douceurs de joss
les douceurs de joss
Menu
entrée froide
entrée froide

Parfois avec presque rien on fait des miracles, ce jour là en faisant le tour du frigo il me restait 2 poivrons, un rouge, un vert et du st môret.

Et voilà comment est né mon entrée en 15 mn .je grille les poivrons dans le four a 250° puis je les enferme dans un sac plastique pour qu'ils suent, ensuite je les étale en bandes ,en enlevant les graines, à la limite gardez les pour le jardin... lol... puis choisissez un moule , moi j'ai pris un verre carré que j'ai tapissé de bandes de poivron qui doivent déborder.

Je remplis avec une belle cuillère à soupe de st môret que j ai manié à la fourchette, et je referme avec le restant des bandes.

Après 1 ou 2 heures de frigo, je démoule sur ma plus belle assiette avec 3 feuilles de salade de couleur différente et délicatement je décore avec une crème de vinaigre balsamique.

C'est comme si j'avais pris mes pinceaux pour en faire un tableau !!! de JOSS